La petite villa des Saintes



La Petite Villa des Saintes est blottie sur les hauteurs du chemin de la Colline sur la commune de Terre-de-Haut aux Saintes. La terrasse offre une vue magnifique sur la plage et sur la baie des Saintes, la petite piscine privée permet de se rafraîchir lorsque vous le souhaitez. Prévue pour deux personnes, la Petite Villa offre tout le confort nécessaire pour passer un agréable séjour. Vous disposez d'un parking pour votre scooter ou votre vélo. Le chemin de la colline est très difficile d’accès pour une voiturette électrique, et la villa ne dispose pas de parking privé pouvant la stationner.

Les commerces et restaurants sont à 200 m, comme la plage. Plusieurs randonnées sont possibles au départ de la Petite Villa. C'est le point idéal pour passer quelques jours sans véhicule.
La Petite Villa dispose d'un corps-mort pour le mouillage de votre Bateau. Il se situe à 250 m, le bateau n'est pas visible depuis la villa.
Pour les amateurs de randonnées, Vert-Intense vous propose de découvrir l'archipel des Saintes à pied avec des topos rando.